TECHNOLOGIE

"Avec la technologie SoniC Resonance nous gérons le stock d'énergie, rien de plus et c'est pour cela que nous sommes efficaces."

J.Borgognon - concepteur

ÉVOLUTION TECHNOLOGIQUE IMPORTANTE

Le travail de recherche pour conjuguer respect du fonctionnement corporel et efficacité d'une technique de déstockage massif des graisses a commencé fin 1999.

NOTRE TECHNOLOGIE EST DÉVELOPPÉE SUR PLUSIEURS CERTITUDES

Les surplus de calories se stockent sous forme de triglycérides dans les adipocytes.

Ces derniers sont l'expression d'une alimentation trop riche qui augmente ce stock conduit au surpoids.

Toutes les méthodes de déstockage ne sont pas équivalentes, la liposuccion, acte chirurgicale, enlève les graisses et les adipocytes (max 700gr par intervention). Toutes les autres méthodes nécessitent de brûler les graisses déstockées.

Ces "autres" méthodes doivent toutes satisfaire à trois critères : équilibre énergétique, déstockage des triglycérides et consommation des lipides par les muscles.

Slim Sonic n'échappe pas à ces trois critères mais le déstockage massif de graisse constaté permet d'optimiser les résultats.

 

GÉRER NOTRE ÉNERGIE

Équilibrer les apports en nourriture avec les besoins de notre corps.

Mobiliser les stocks de graisse grâce au déstockage massif de Slim Sonic.

Influencer le rapport de consommation d'énergie du muscle (sucre / graisse).

La mesure des besoins énergétiques avec le VO2max et les portions des apports énergétiques sont reconnues.

Zone verte : Sans Slim Sonic, les lipides et le glycogène sont utilisés de façon équivalente.

Zone rougeLes sportifs sont dans cette zone et ils savent qu'une fois les réserves de glycogène épuisées, les performances baissent. Sans Slim Sonic, l'énergie des lipides n'est pas présente.

 

Slim Sonic influence

SIGNIFICATIVEMENT

cette situation.

Pour les personnes en surpoids, c'est la garantie d'utiliser en priorité les graisses et par conséquent de mincir et de réaliser une perte de poids.

L'équilibre entre la consommation des sucres et des graisses est influencé grâce au déstockage de Slim Sonic. Pour le même besoin en énergie la proportion des graisses consommées est plus importante que celle des sucres. Vous diminuez votre stock donc vous affinez votre silhouette.

Pour la minceur, toutes les études ont montré un résultat certifié et significatif (18 séances, 27'000 kCal déstocké, 3,4kg de graisses pures éliminées, 8cm de tour de taille en moins).

Ces études de Masters en médecine sportive de l'Université de Lausanne (ISSUL - Suisse) et sous le contrôle de la commission d'éthique du CHUV ont été dirigée par la Dr. Dominique Durrer, spécialiste du traitement de l'obésité, membre de la Commission Européenne et auteure de plusieurs livres sur le domaine.

Pour le sportif, c'est la garantie d'améliorer ses performances.

Le stock de glycogène dans les muscles est très faible (50gr soit l'équivalent de 200 kCal). Lors d'un effort important cette énergie est vite consumée. Slim Sonic grâce à la mise à disposition des lipides apporte immédiatement une autre énergie plus rentable et indispensable à la performance.

De nombreux sportifs d'élites, leurs coachs et des médecins sportifs ont effectué des tests qui démontrent l'amélioration de la performance (3 à 7%). C'est la preuve de la consommation des lipides grâce à Slim Sonic car en situation énergétique normale le sportif n'en bénéficie pas.

Cyril Schmit Dr en science du Sport (INSEP - France) confirme que les lipides sont, depuis toujours, la source d'énergie prioritaire de l'organisme. Les protocoles de Slim Sonic s'organisent sur la base d'entraînements rentables et améliorent la performance.