SCIENCE

Gérer notre énergie permet de favoriser l'utilisation des lipides. Slim Sonic déstocke massivement les graisses source de la meilleure énergie. Son utilisation, peut être influencée pour privilégier les graisses.

ÉMISSION D'ONDES SONIC RESONANCE

Une onde dont la plage de fréquence se situe entre 30 et 42 kHz avant le "traitement" SoniC Resonance

Une onde pure dont la justesse de la fréquence procure une grande capacité pour déstocker les triglycérides bloqués dans les adipocytes. La technologie SoniC Resonance permet l'émission d'un faisceau d'ondes spécifiques et calibrées à basse énergie sans danger pour l'Homme

ACTION SUR LES TRIGLYCÉRIDES DÉSTOCKAGE MASSIF

Une partie de l'énergie dont notre corps a besoin est stockée sous forme de triglycérides dans les adipocytes. Leurs utilisations par les muscles est possible que si elle est libérée de ces "poches".Les sucres sont toujours privilégiés aux graisses dans les proportions d'utilisation de l'énergie pour les muscles. SoniC Resonance en accélérant le déstockage des triglycérides modifie de façon significative ce rapport d'utilisation.

TRANSPORT DES GRAISSES POUR ÉLIMINATION

Les graisses libérées peuvent se transformer en énergie (cytoplasme de l'adipocyte) et alimenter les muscles en ATP (adénosine triphosphate = énergie). Le transport de cette énergie est assuré par le système sanguin.

TRANSFORMATION DES GRAISSES EN ÉNERGIE

L'énergie du muscle est approvisionnée par le système veineux soit sous forme de glycogène, soit sous forme de glycéride. La transformation en ATP est réalisée dans la mitochondrie. Le muscle stocke uniquement du glycogène utilisable immédiatement comme énergie. La capacité de ce stockage est limitée. Lors d'un effort violent, l'énergie provenant du glycogène manque rapidement, les lipides stockés dans les adipocytes mobilisés grâce à l'action de Slim Sonic, comble rapidement ce déficit d'énergie. Pour le sportif c'est la garantie d'améliorer sa performance. Pour la personne désireuse de perdre du poids c'est la garantie de "puiser" de façon ciblée dans ses réserves de graisse.