Jacques Borgognon,ingénieur et créateurde SoniC Resonance a réussi le transfertde sa technologie pour développeret réaliser les équipements Slim Sonic.

Les spécificités de la micromécanique de l’horlogerie suisse ainsi que les capacités de développement électronique et informatique du bassin lémanique ont permis ce transfert.


Nous avons la capacité de proposer une vraie gamme de produit SWISS MADE ayant non seulement les normes médicales mais présentant également des validations scientifiques effectuées par des institutions de grande réputation en Suisse Romande et en France.

Notre production s’inspire du conceptSmart FactoryNous avons délocalisé notre étapede fabrication vers nos collaborateurs.Une volonté d’améliorer la qualité de vie

et de bénéficier des compétences nécessaires dans chaque domaine d’activité. Le choix des matériaux a été également essentiel, un cuir synthétique et de l’aluminium de qualité médicale. Nos finitions sont artisanales, notre atelier de couture répond aux exigences fixées pour nos produits.