LES TRAITEMENTS

TURBOCURE LE TRAITEMENT VENTRAL INTENSIF

6 séances en 3 ou 6 jours, chaque fois 40 minutes de cardio pour des résultats immédiats (1 à 2 tailles en moins). Un traitement conseillé avec les modèles L-1200 ou L-800.

Le traitement idéal pour les personnes pressées pouvant effectuer un travail de cardio soutenu. Le but de la TURBOCURE est d’agir comme les sportifs avec un VO2max supérieur à 85%. Les résultats sont alors « boostés » car les sucres ne sont plus mobilisés pour alimenter les muscles durant l’effort. C’est une énergie à 100% d’origine lipidique.

TRAITEMENT PERSONNALISABLE

SOFT

C'est un traitement continu qui accompagne les personnes qui ont effectué une cure medium ou intensive. Nous conseillons au minimum trois séances hebdomadaires de 40 min. sur la zone choisie. C'est également un traitement de maintien que l'on peut effectuer avec nos protocoles de traitement urbain (Voir plus bas)

MEDIUM

Pour des personnes ayant un surpoids compris entre 5 et 10 kg, nous conseillons au moins 4 séances hebdomadaires. Un traitement par période est conseillé en alternant des périodes de deux semaines de traitement puis une semaine de pause et ainsi de suite

INTENSIF

Pour des personnes ayant un surpoids supérieur à 10 kg, nous conseillons une alternance hebdomadaire en repos et 6 séances pour une période permettant de réduire de 50% la surcharge pondérale pour ensuite appliquer un traitement soft ou medium

TRAITEMENT URBAIN

Développé spécifiquement pour une utilisation optimale de l'activité journalière, les modèles XS-330, S-440 et M-400 permettent d'effectuer des séances sans perdre de temps en les utilisant durant les déplacements pour le travail, les activités domestiques ou sportives. C'est donc à chaque moment, lorsque nous bougons que Slim Sonic optimise nos activités et grâce à Body Analyzer, une période de traitement est déterminée afin que les muscles absorbent le surplus d'énergie libérée des adipocytes.

PERFORMANCES SPORTIVES

Plusieurs études et témoignages de sportifs d'élites démontrent qu'un traitement Slim Sonic améliore la tonicité et la performance lors de la pratique du sport avec l'utilisation du modèle L-1200 pour la sangle abdominale juste avant l'effort. La durée de la séance doit être optimisée en fonction du sport pratiqué.

La meilleure façon de vérifier l’amélioration de performance, c’est le test de presse à cuisse. Le protocole de ce test est à disposition sur simple demande.

Nos experts sont à votre disposition pour vous apporter le conseil nécessaire qui vous permettra d’améliorer vos performances.