LES DIAGNOSTIQUES

APPAREILS CONNECTÉS

Depuis 2016, des appareils connectés et une application pour l’établissement des bilans corporels, énergétiques et des traitements Slim Sonic.

Trouvez votre balance énergétique et atteignez vos objectifs à l'aide du Body Analyzer connecté chez vous ou chez les professionnels.

Bilan énergétique

Déterminez votre besoin énergétique et évaluez vos besoins

Diagnostic corporel

(Masse hydrique, maigre et de graisse)

Évaluation des surplus de graisses

Personnalisation du traitement Slim Sonic

OPTIMISEZ VOS PÉRIODES DE TRAITEMENT EN FONCTION DE VOS PÉRIODES DE NUTRITION

La détermination des périodes de traitement Slim Sonic en fonction de l'alimentation est une constatation essentielle dans l'optimisation des résultats. L'équilibre énergétique global reste nécessaire mais l'identification des périodes où le taux de glycémie est plutôt bas favorise la consommation d'ATP par les muscles. Il s'agit d'une double application

POUR LA MINCEUR

La graisse est toujours mobilisée en dernier par le corps humain, avec cette optimisation, les périodes où le glycogène est moins présent, sont utilisées pour brûler l'ATP qui est le résultat de la transformation des graisses libérées (lipolyse). Une cure minceur Slim Sonic se compose au minimum de 6 séances sur une même zone, d'une durée pré-établie de 40 minutes. Toute séance doit être effectuée avec un léger exercice cardio-training ou une activité domestique.

POUR LA PERFORMANCE

Un sportif optimise sa condition physique et règle son alimentation. Sa préoccupation est que ses muscles possèdent suffisamment d'énergie pour lui permettre d'atteindre ses objectifs. Dans ce cas précis, Slim Sonic est un booster qui lui apporte un petit plus d'énergie. Lorsqu'une amélioration de la performance est recherchée, il faut effectuer un traitement abdominal sur une période à déterminer juste avant l'effort sportif.