Trouvez votre BalanceEnergétiqueet atteignez vos objectifsà l’aide du Body Analyserconnecté chez vous ouchez les professionnels


Bilan énergétique


Déterminez votre besoin énergétique et évaluez vos besoins


Diagnostic corporel
(masses hydrique, maigre et de graisse).


Evaluation des surplus de graisses.


Personnalisation du traitement Slim Sonic


Optimisez vos périodesde traitement en fonctionde vos périodes de nutrition.

La détermination des périodes de traitement SLIM SONIC en fonction de l’alimentation est une constatation essentielle dans l’optimisation des résultats. L’équilibre énergétique global reste nécessaire mais l’identification des périodes où le taux de glycémie est plutôt bas favorise la consommation d’ATP par les muscles. Il s’agit d’une double application :

POUR LA MINCEUR

la graisse est toujours mobilisée en dernier par le corps humain, avec cette optimisation, les périodes où le glycogène est moins présent, sont utilisées pour brûler l’ATP qui est le résultat de la transformation des graisses libérées (lipolyse).

Une cure MINCEUR Slim Sonic se compose au minimum de 6 séances sur une même zone, d’une durée de traitement pré-établie de 40 minutes. Toute séance doit être effectué avec un léger exercice cardio-training ou une activité domestique.

POUR LA PERFORMANCE

un sportif optimise sa condition physique et règle son alimentation. Sa préoccupation est que ses muscles possèdent suffisamment d’énergie pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. Dans ce cas précis, SLIM SONIC est un booster qui lui apporte un petit plus d’énergie.

Lorsqu’une amélioration de la PERFORMANCE est recherchée, il faut effectuer un traitement abdominal sur une période à déterminer juste avant l’effort sportif.

NUTRITIONAPPLIQUEE


L’application BODY ANALYSER détermine ses zones de traitement en fonction de vos repas. Les périodes de traitement SLIM SONIC sont optimisées pour une amélioration de la consommation des graisses déstockées.

Une alimentation équilibrée est également essentielle, consultez nos conseils en nutrition appliquée

Les fonctionsde Slim Sonic

DESTOCKER

1

La technologie SoniC Resonance™, à la propriété de créer un faisceau d’ondes pures pour libérer et débloquer des graisses localisées. Ces dernières ressortent de manières naturelles de leur enveloppe cellulaire (sans la détruire) où elles sont stockées (adipocytes).

Pour la MINCEUR slim Sonic offre la possibilité d’accélérer la disparition de graisses sur les zones choisies : ventre, culotte de cheval, cuisses, fesses, bras…

Pour la PERFORMANCE slim Sonic offre la mobilisation de graisses abdominales pour apporter un surplus d’énergie aux muscles sollicités lors d’un effort sportif important lorsque le glycogène stocké se réduit.

TRANSFORMER

2

Les graisses sont déstockées et transformées rapidement en énergie grâce au cytoplasme, la membrane des adipocytes.

L’activité physique amplifie la transformation des graisses (Lipolyse) et leur transport (Vasodilatation). Ces actions sont naturelles. La graisse se transforme en énergie (ATP) pour être brûlée par les muscles.

CONSOMMER

3

MINCEUR

Trouver son équilibre énergétique, permettre à son corps d’absorber les graisses déstockées grâce à Slim Sonic est essentiel dans nos protocoles de traitement.

D’une séance sportive (p. ex : séance de cardio de 40 min) à de l’activité physique légère, c’est optimiser le résultats. Nos études ont démontré qu’il est deux fois supérieur.

PERFORMANCE

Mobiliser rapidement des graisses qui se transforment immédiatement en énergie (ATP) pour permettre aux muscles sollicités de produire plus d’énergie.